• Jonathan dans Mortal Instrument

    notre thème du jour:

    JONATHAN dans Mortal Instrumentwinktongue

    comment le trouvez-vous? charmant n'est-ce pas!

    il est trop beau,je l'adore!!!happy J'ai vue son tout premier film

    Au début sa faisait peur mais après s'était romantique

    ceux qui l'ont vu mettent des commentaires s'il vous plait merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:53

    il est très beau non?winktongue

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:24

    ça peut aller x)

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:44

    il est mignon mais il fait un peu enfant non?

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:20

    tu trouve moi non je le trouve plutôt séduisant et charmant yes tu ne trouve pas?

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:55

    Il faudrait que je te montre Vivian et la tu verras quelqu'un seduisant et charmant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :